add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
juin 21, 2020

Covid-19 au Sénégal : 2 nouveaux décès, 21 cas graves en réanimation et 105 tests positifs

La pandémie du corona virus continue sa progression macabre au Sénégal. A ce jour, elles sont 84 personnes à perdre la vie à la suite de leur infection à cette maladie là où 21 cas graves se trouvent dans les services de réanimation. Aussi, 60 patients sont déclarés guéris.

Ce sont les principaux enseignements qu’on peut retenir du point de la situation du jour. A cette occasion, le Dr Aloyse Waly Diouf a annoncé 105 nouveaux cas positifs sur un échantillon de 970 tests réalisés.

Dans les détails, il s’agit d’après lui, de 94 cas contacts suivis et 11 cas issus de la transmission communautaire. Lesquels cas proviennent de Ouakam, Mermoz, Mbao, Hlm Grand Yoff, Liberté 6, Parcelles Assainies, Yeumbeul, Ziguinchor et Bargny. A ce jour, le Sénégal a enregistré 5888 cas dont 3919 guéris et 1884 sous traitement. Le ministère de la Santé et de l’Action sociale exhorte au respect des mesures préconisées par les services du ministère de la santé et de l’action sociale pour couper la chaîne de contamination de la maladie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *