add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
juin 8, 2020

COVID-19 : Renversement de la courbe endémique, 312 patients guéris dont 42 sapeurs-pompiers

312 guérisons sont notées en l’espace de 48 heures, au Sénégal, avec plusieurs foyers éteints. C’est ainsi que précise Libération, samedi dernier, 6 juin, 236 malades sont sortis d’hospitalisation à Principal (2), Diamniadio (15), Dalal Jam (12), Clinique Golf-Dakar (3), Hôpital général Idrissa Pouye (8), Touba Toscana (1), Kolda (3), de Centre de Guéréo (63), Novotel qui accueille des cas asymptomatiques (26) mais aussi au niveau de la région médicale de Dakar (98) et au service des maladies infectieuses de Fann (5).

76 autres guérisons ont été répertoriées 24 heures plus tard à Matlaboul Fawzeyni de Touba (1), Thiès (1), dans la Région médicale de Dakar (1), à l’ex-hangar des pèlerins (14), au Novotel (14), à Guéréo (2), à la Clinique du Golf (25), à Dantec (2), Dalal Jam (9), Malte Dakar (5), et au service des maladies infectieuses (1).

Thor, l’un des foyers les plus redoutés du fait que les habitants de cette localité du district de Pout s’opposaient à des mises en quarantaine d’où une intervention musclée de l’Armée, affiche zéro malade. En effet, indique le journal les 54 patients issus de la localité sont guéris et le district ne compte, à ce jour, qu’un seul cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *