add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
juin 8, 2020

Habib Niang efface Idy à Wakhinane

Petit à petit, le mouvement « And Suxali Sénégal ak Habib Niang » étend ses tentacules. Après avoir conquis le cœur des Thiessois et les femmes de la commune de Sam Notaire de Guédiawaye,  il a accueilli le ralliement massif des jeunes du mouvement Agir pour le Développement de Wakhinane Nimzatt (ADWE ) qui rompt ainsi les amarres avec Idrisssa Seck.

C’est par un point de presse que ces jeunes ont matérialisé leur volonté de travailler avec le président  du mouvement « And Suxali Sénégal ak Habib Niang » pour renforcer les bases politiques du Président Macky Sall.

«Nous nous engageons tous à ce jour à participer à l’œuvre de construction nationale à travers le Mouvement « And Suxali Sénégal ak Habib Niang », a fait savoir Modou Mané Seck. Pour qui, leur nouveau leader est non seulement porteur de vision novatrice mais s’emploie avec une grande énergie à lui donner corps et âme pour le bien-être des populations.

Et M Seck de saisir l’occasion pour saluer le travail titanesque que mène le président Habib Niang pour soulager les populations dans la lutte contre la covid19.

siky et habib

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *