add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
juin 19, 2020

Héritage de Cheikh Béthio Thioune : les empoignades s’enchaînent

Le feuilleton du partage de l’héritage du défunt guide des « Thiantacounes », Cheikh Béthio Thioune, est en train de prendre une tournure dangereuse. Après l’incident qui s’est produit devant son domicile, la 4e épouse de Cheikh Béthio Sokhna Bator, avait déposé une plainte sur la table du commandant de la brigade de gendarmerie de Mbour. Selon L’AS, la plainte de Sokhna Bator vise le fils de sa coépouse, en l’occurrence Seydina Saliou Thioune, pour violation de domicile et coups et blessures volontaires portés sur son vigile.

S’en sont suivis des affrontements entre le camp de Serigne Saliou Thioune et celui Sokhna Aïda Diallo.

Après l’arrestation de Seydina Saliou Thioune, fils du défunt guide des Thiantacônes, la gendarmerie a interpellé Ibrahima Ndoye, fils de Sokhna Aïda Diallo.

Dans la foulée, le conférencier Serigne Saliou Mbow, proche de Sokhna Aïda, et Abdoulaye Mbaye qui se réclame proche de la veuve et 3e épouse du défunt Cheikh ont été également tous arrêtés.

Selon le journal « Libération » qui donne la nouvelle dans sa parution de ce vendredi, tout ce beau monde est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Mbour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *