add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
octobre 18, 2020

Recevant les députés de la majorité, Macky Sall évoque Cissé Lo : « Je n’aime pas les changements et les remaniements …parce que je perds des amis… les députés sont d’égale dignité »

Le Chef de l’Etat a reçu au palais de la République, hier, les députés de la majorité.
Le Président Macky Sall a évoqué avec « ses députés » les derniers changements intervenus au sein du bureau de l’Assemblée, notamment le départ de Moustapha Cissé Lô. Sur ce point, il a tenu à préciser que malgré les changements « Cissé Lo reste son ami et frère ».
« Il faut savoir que malgré les changements apportés lors du renouvellement du bureau Moustapha reste un ami. Mais les changements sont primordiaux pour la bonne marche d’une Institution. Et ce qu’il faut dire aussi est que les députés sont à d’égale dignité », a rappelé le Chef de la coalition Benno Bokk Yaakaar. Et d’ailleurs  il a fait savoir qu’il n’aime pas les remaniements.

« A chaque fois qu’il y a renouvellement de bureau ou remaniement, je perds des amis. Mais il y a des raisons à ces changements que je ne peux pas expliquer », a-t-il ajouté.
Le Chef de l’Etat a par la suite fait part aux membres du groupe de la majorité, son entière satisfaction sur leur travail tout en taclant ceux qui les traitent « de majorité mécanique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *