add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
juin 27, 2020

Renfort de taille pour la mouvance présidentielle à Kaolack : « Rahma » enrôle l’ancien député-maire Khalifa Niass

L’ancien député-maire de Kaolack, Khalifa Niass reprend du service. Celui qui avait gelé toutes ses activités depuis 2009 s’est engagé à mettre à contribution son expérience dans les rangs de la majorité présidentielle, notamment dans la commune de Kaolack. 
C’est par l’intermédiaire de l’ambassadeur itinérant Mohamed Ndiaye Rahma, qui en a été le facilitateur, que l’ancien premier magistrat de la capitale du Saloum  a décidé de jeter son dévolu sur la mouvance présidentielle avec à sa tête, le président de la République, Macky Sall.
Les deux leaders se sont réunis à Médina Baye à l’occasion d’une conférence de presse, pour officialiser leur compagnonnage.
« C’est un grand honneur pour nous de vous recevoir au profit de la mouvance présidentielle. Le président de la République travaille à développer notre cher pays, et le fait qu’il compte sur des hommes comme vous, témoigne de l’importance que vous donnez tous à notre nation. Khalifa Niass et moi, avons cheminé ensemble lorsqu’il était maire, nous ne nous sommes jamais quittés et ce moment vient encore consolider cette alliance », s’est réjoui Mohamed Ndiaye dit « Rahma » visiblement aux anges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *