add share buttonsSoftshare button powered by web designing, website development company in India
juillet 14, 2020

Révélations sur l’audio qui risque d’éclabousser la République

Après les audios d’injures entre Moustapha Cissé Lô, Farba Ngom et Yakham Mbaye, un autre audio sur la réfection du Building administratif et les financements de l’Anpej et de la Der risque de mettre à mal la République. Dans cet enregistrement, long d’une heure de temps écouté par Walf Quotidien, Moustapha Cissé Lô déballe une longue liste de scandales  financiers mettant en causant des figures de premier plan du régime actuel.

De la gestion de la Sonacos, en passant par les marchés filés à des footballeurs de la génération de 2002 et les mouvements colossaux d’argent investis lors de la campagne électorale présidentielle, des révélations explosives sont faites dans cet audio par l’ex-président du Parlement de la Cedeao. 

Non content de s’en arrêter là, Moustapha Cissé Lô s’en prend vertement au chef de l’Etat. « Si Macky Sall veut m’enterrer vivant, c’est lui qui sera enterré. J’ai la plus grande capacité de nuisance du Sénégal. Entre Macky et moi, ce sera comme entre Demba War et Lat Dior », a menacé Cissé Lô dans l’audio repris par le journal « Walf Quotidien ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *