Le SAMES apporte son soutien au Dr Alphousseyni GAYE

Apres s’être dévoilé pour la premier fois lors d’un entretien depuis l’éclatement du dossier Adji/SONKO,

Le médecin-gynécologue qui a produit le certificat médical pour la masseuse qui accuse Ousmane SONKO peut compter sur le soutien du Syndicat Autonome des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-dentistes du Sénégal (SAMES). Dans un communiqué, ledit syndicat demande à l’Etat du Sénégal de prendre toutes les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité du Dr Alphousseyni GAYE.

« Le Bureau Exécutif National (BEN) du SAMES a pris contact avec le camarade dès les premières heures qui ont suivi sa sortie médiatique, pour lui témoigner la solidarité de tous les membres du Syndicat. Le SAMES demande à l’État du Sénégal de prendre toutes les dispositions utiles pour lui garantir une sécurité optimale », lit-on sur la note.

Par ailleurs, constatant que « il est devenu quasi systématique que les rapports d’expertise des praticiens, requis par l’autorité judiciaire, se retrouvent reproduits in extenso sur la place publique », le SAMES exhorte les praticiens à faire plus attention car la vie des personnes concernées peuvent être en danger.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Adji SARR et les audios de Mc NIASSE : clap de fin pour « Sweet Beauty » ?
Next post Conseil des médias : La CAP déterminée à poursuivre le combat pour la libération de Pape Alé Niang