Accident de Kaffrine : Tivaouane demande à l’Etat de prendre des mesures fortes

Dans un communiqué, Tivaouane a réagi à l’accident tragique de Kaffrine. Serigne Babacar Sy Abdoul Aziz a délivré le message du Khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour.

Le Khalife a présenté « ses condoléances émues à tous les Sénégalais, aux autorités religieuses de tout bord, au Président de la République Macky Sall et au gouvernement ».

A l’Etat du Sénégal, Serigne Babacar Sy Mansour demande « de veiller à la sécurité des usagers de la route, de prendre des mesures fortes pour éviter les accidents, de renforcer la sensibilisation des acteurs et la prévention des risques d’accident ».

Aux usagers de la route et aux conducteurs, il est demandé à faire preuve à plus de responsabilité.

« Le Khalife, rappelle également aux conducteurs automobilistes, la nécessité de se conformer aux lois et règlements du code de la route en évitant tout comportement dangereux pouvant occasionner des accidents de circulation » a dit Serigne Babacar Sy Abdoul Aziz au nom du Khalife.

Serigne Babacar Sy Mansour les appelle, de même, à « l’obligation de se conformer aux dispositions du code de la route afin d’éviter les dégâts souvent constatés sur nos routes ».

Le Khalife général des Tidianes invite aussi les chauffeurs à la prudence, à la tolérance, au respect mutuel entre citoyens, à la préservation du droit à la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Des retraités dans la rue le 14 janvier
Next post Accident de Kaffrine : Serigne Mountakha recommande une journée de récital de Coran