Libération de Pape Alé NIANG: Les mots de remerciements de la CAP

La Coordination des Associations de Presse (CAP) s’est félicitée de la mise en liberté du journaliste d’investigation, Pape Alé Niang. La coordination des associations de presse salue le travail et le professionnalisme du pool des avocats de Pape Alé Niang, son coordonnateur Me Moussa Sarr, ses confrères Me Ciré Clédor Ly, Me Demba Ciré Bathily et Me Cheikh Khoureychi Ba, pour le sens du sacrifice, la détermination, la disponibilité totale dont ils ont fait preuve depuis le début de cette affaire, rapporte Dakaractu.
Par la même occasion, la CAP adresse ses vifs remerciements à tous les journalistes, techniciens et acteurs des médias sénégalais, jeunes et anciens, qui n’ont ménagé aucun effort. La coordinateur des associations de presse magnifie fortement l’engagement des forces vives de la nation dans l’affaire Pape Alé Niang pour la défense et le respect des nobles principes du métier de journalisme.
La Cap salue également les efforts de Reporters Sans Frontières(RSF), la Fondation des Médias Pour l’Afrique de l’Ouest, le comité pour la protection des journalistes (CPJ), la CONOZO, la coalition sénégalaise des droits humains (COSEDDH), la RADDHO etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Les nominations du Conseil des ministres du 11 Janvier 2023
Next post Lassana Gagny SAKHO: “J’ai quitté l’Onas à cause de Serigne Mbaye THIAM”