MBOUR: Le Président Saliou SAMB enrôle 1500 primo-votants

L’hôtel coco beach de Mbour a abrité ce dimanche une rencontre inédite entre le Coordonnateur communal Apr M. Saliou SAMB et 1500 primo-votants constitués en 30 comités tous acquis á la cause du Président du Conseil départemental.

«Le travail ne se fera que dans l’unité pour faire réélire le Président Macky SALL le 25 février 2024 » affirmi a  d’emblée indiqué le Directeur Général de la SIRN


«Je me réjouis aujourd’hui de l’excellent travail abattu par la jeunesse émergente de Mbour qui travaille à mes côtés. Et j’en profite pour les féliciter d’avoir monté 30 comités de primo-votants, de jeunes qui ont leurs cartes d’identité mais qui n’ont jamais voté, qui ne sont jamais intéressés à la chose politique », a relevé le Président Saliou SAMB. Le plus important pour lui est «qu’on arrive à massifier l’APR, la famille présidentielle. Et c’est le challenge qu’ils ont relevé ».

Il a aussi félicité son chef de Cabinet, M. Adama DIOP, pour l’excellent travail de management qu’il a fait et aussi le coordinateur de la jeunesse émergente de Mbour, M. Bara MBAYE pour le travail abattu sur le terrain avec son équipe pour arriver à faire de cette journée une réussite. «Bravo à vous, le travail continue. C’est un grand travail stratégique que nous sommes en train de faire. Nous avons déjà monté plus de 68 comités de femmes. Actuellement, nous avons 40 comités de femmes qui sont en attente pour qu’on les monte. Nous voulons arriver à un minimum de 200 comités de femmes. On va faire pareillement pour la jeunesse aussi pour arriver à 200 comités de jeunes dans tous quartiers de Mbour pour montrer à Son Excellence le Président Macky SALL que la jeunesse de Mbour est avec lui, que cette jeunesse jeunesse-là avait besoin seulement d’un cadre. Et nous sommes en train de travailler pour leur donner un cadre par rapport à l’emploi des jeunes, à leur formation, à leur capacitation, à leur avenir. C’est ce nous sommes en train de faire ; la politique autrement pour appuyer le Président Macky SALL», a souligné M. SAMB. Le président du Conseil communal a encore remercié son invité de marque Mame Ngor Jazaca, accompagné de son fils Talla Jazaca qui est une référence pour la jeunesse….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Place de la Nation : Sonko, maître du terrain
Next post Lancement du statut de l’entreprenant et des mesures incitatives: le Ministre Papa Amadou Ndiaye invite le secteur informel à se formaliser.