L’enrôlement des primo votants pour ‘“Tabakh Euleuk”: Une nouvelle démarche initiée par le Pdg de Moubarak Mr Birane Wadji

Le capital humain demeure un levier incontournable dans le PSE afin de booster et mettre le Sénégal dans les rampes de l’émergence.

 

A cet égard, un concept nouveau, une vision nouvelle et une démarche très innovante a été entreprise par Mr Birane Wadji , lieutenant du Président du Parti DEUG MOO WORR, Pape Modou FALL.

En effet cette démarche, une première dans l’histoire politique , consiste à enrôler les primo votants , les jeunes vers un projet commun dénommé  »Tabakh Euleuk  ».

Cette nouvelle approche lancée , récemment, a suscité enthousiasme et espoir envers les jeunes qui sont venus massivement se procurer une carte de membre.

En marge de leur rencontre chez le coordonnateur, les jeunes ont, par la même occasion , bénéficié de la visite surprise du Président Pape Modou FALL.

Ce dernier a saisi l’occasion pour féliciter de vive voix le coordonnateur Birane Wadji, et prier pour une réussite de ce projet car comme il le dit très souvent  » La meilleure manière de réussir est de faire sa passion  »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Progep2: Le ministre Issakha Diop satisfait de l’avancement des travaux
Next post Thiadiaye : Dr Fatou DIANÉ inaugure l’École Communautaire de Base